LISE BOURBON
La musique a toujours été présente dans sa vie, grâce à des parents eux-mêmes musiciens professionnels. Autodidacte, elle commence tout d’abord à jouer en s’installant derrière une batterie. Puis elle opte vite pour la guitare qui lui permettra de pouvoir s’accompagner par la suite. Chanteuse et danseuse dans diverses formations comme Gumbo Jam, Shouters & girls on the rocks ou encore Swing explosion. Lise s’est spécialisée dans les musiques autour des 40-50’s, aux Vibes Rythm n blues et Soul.

SYLVAIN ROUDIER
Il a commencé à étudier les percussions et le saxophone à l’âge de 5 ans. Sorti diplômé des Conservatoires (disciplines classiques et jazz) de Guéret et de Tours, il a également suivi le cursus de la Faculté de Musicologie de Tours (Maîtrise). Il est actuellement saxophoniste professionnel au sein de diverses formations : Swing Shouters (Swing), The Rhum Runners (Exotica), Caïman swing (New Orleans) Suck da head (2nd Line, Nouvelle Orléans) Gumbo Jam (Soul).

CARL CORDELIER
Pianiste de formation, son attrait pour les basses fréquences l'amène à l'apprentissage de la basse électrique.
Diplômé d’une Licence en Musicologie, il poursuit en parallèle un cursus dans la classe de contrebasse du Conservatoire de Tours jusqu'au Diplôme de Fin d’Étude (DFE). Diplômé du DEM de Jazz, il se produit en tant que bassiste ou contrebassiste ainsi qu'au sousaphone au sein de multiples formations de la Région Centre-Val de Loire (Swing Shouters, Rude Boy System, Le Balluche de la Saugrenue, La Goutte au Nez, Little Rina & the Frenchies, ...).

GAËL PÉTÉTIN
Gaël Pétetin commence la musique par une formation classique en clarinette dès l’âge de 6 ans, au CNR de Tours, puis en percussions de 11 à 19 ans. Inspectant des horizons différents en essayant de se détacher du classique.
Rapidement, Gaël s’investit dans différents groupes tourangeaux dont les plus surprenants : «Traîne–Savates » et « Cousu main ». Il se spécialise par la suite dans le Rythm n blues, avec «The Rhum runners», «Roy Thompson & the mellow kings», «Las Vargas» et tant d’autres.. produits à l’international.

JEAN-PIERRE CARDOT
Spécialisé dans le style rock'n'roll - blues, il débute en 1992 avec un groupe local les «Rocking boys». En 2000, il joue dans le monde entier avec différents groupes tels que : Little Lou, Mean Devils, Ervin Travis, the Orientals, Las Vargas, Roy Thompson et Nico Duportal. Il a aussi accompagné des légendes américaines du rock'n'roll : Wanda Jackson, Billy lee Riley, Sleepy Labeef, Janis Martin.... En 2012 il monte «The Rhum Runners», en 2015 «T Bo & the B Boppers» et en 2019 «Les Merritonians»...
